Du mouvement chez les jeunes cet été ?

Selon Nord Eclair, plusieurs jeunes de la réserve devraient être prêtés cet été, tandis que d'autres devraient intégrer le groupe professionnel.

Le commentaire de Nord Eclair :

Le sort de Rogie est également réglé. Le milieu de terrain de la réserve lensoise sera prêté en fin de saison. Il pourrait être amené à évoluer dans un club belge. Joseph-Monrose et Atrous risquent d'être logés à la même enseigne. D'autres éléments du groupe CFA intègreront, cependant, le groupe pro. À 22 ans, Bergdich a enfin trouvé de la légitimité et du crédit aux yeux du staff technique des pros. Cet arrière de gauche de valeur sûr est taillé pour s'imposer dans l'exigent championnat de L2. Le club, qui n'a pas encore abdiqué dans la course au maintien en L1, compte également sur la présence de Diakité et d'Hamdi à la reprise du mois de juin. Sans leurs blessures respectives, il serait déjà à l'heure actuelle sous les ordres de Laszlo Bölöni. Quant à l'avenir de Janeszko et de Dzierzynski, aucune décision n'a encore été prise.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.