Sibierski et la transition avec Christophe Raymond

Alors qu'il gérait les entraînements et les matchs de la réserve lensoise par intérim, Antoine Sibierski va désormais s'atteler à son poste de directeur sportif, après avoir transmis ses infos sur le groupe de CFA à Christophe Raymond, comme il l'indique sur le site officiel du RC Lens.

Feras-tu la transition aux entraînement et matchs ?
Dès qu’il sera en place, on aura une importante réunion de travail lors de laquelle on détaillera l'historique de chaque joueur. Je lui présenterai ma perception des différents joueurs et de leur évolution. Il faut qu’il ait rapidement une connaissance bien précise de chaque profil. Il est compétent et apte à être autonome. C’est un éducateur qui a son DEF. Les entraînements et les résultats sont sa responsabilité.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.