Raymond : « Travailler avec des jeunes, c'est vivifiant »

Ancien entraîneur d'Arras et de Beauvais, Christophe Raymond est revenu ensuite au travail avec les jeunes à Boulogne et, désormais, au RC Lens et s'en satisfait pleinement.

Est-ce très différent d'entraîner des jeunes – ce qui était déjà le cas à Boulogne – plutôt que des seniors ainsi que tu as eu l'occasion de le faire à Arras pendant cinq ans ?
Mais, même à Arras, ils étaient relativement jeunes. J'avais commencé ma carrière d'entraîneur au Centre de formation d'Amiens avec des « 17 ans ». A Arras ou durant mon expérience à Beauvais, il s'agissait encore de jeunes joueurs, même s'ils évoluaient en équipe première. Et ensuite, c'était la réserve de Boulogne... Travailler avec des jeunes, je dirais que c'est vivifiant. Cela permet de ne pas vieillir. C'est toujours très intéressant.

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.