Assadourian : « On a manqué de sérénité technique »

 

Après le nul de son équipe 1-1 contre le LOSC, Eric Assadourian regrette le fait que son groupe ait reculé après avoir ouvert le score en début de match, mais aussi qu'il ait manqué de sérénité en seconde mi-temps.

« Les attentes étaient supérieures à ce que l’on a pu voir pendant 90 minutes, même si le début de la rencontre était très bon puisque l’on marque le premier but, à une minutes de jeu, par Medhy Guezoui. Ensuite, on a eu deux situations favorables que l’on n’a pas utilisées à bon escient. Puis on a eu tendance à reculer et voire à se déséquilibrer dans notre bloc, ce qui a permis à Lille de nous faire reculer. A un moment donné, les efforts des uns et des autres n’ont pas suffi pour compenser ce manque. On a pris le but égalisateur aux alentours de la 30e minute. Ensuite, en seconde période, j’ai apporté des modifications pour que l’équipe subisse moins. Et c’est ce qu’elle a réussi à faire. On a aussi provoqué du pressing plus haut chez l’adversaire. Mais, à nouveau, on n’a pas su profiter des bons ballons de récupération que l’on se procurait. Les choses se sont équilibrées dans le domaine de l’animations de jeu des deux équipes. Mais ça ne s’est pas concrétisé par des buts. Le petit reproche que je pourrais faire, c’est que l’on a manqué de sérénité technique. On aurait dû, par moment, être beaucoup plus serein. »

Source : rclens.fr

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.