Assadourian : « La réserve lilloise est une équipe joueuse »

Avant le derby des réserves de ce dimanche, l'entraîneur lensois évoque les différences de choix entre les deux clubs au niveau de la CFA avant d'aborder le match.

« Si on regarde chaque poule de CFA, très peu de centres de formations sont à l'aise sportivement à ce niveau. Pour voir ses jeunes s'épanouir, le LOSC a estimé qu'il fallait les encadrer avec 3-4 joueurs matures. À Lens, on a estime que faire jouer les jeunes ensembles, c'était mieux pour leur progression. » « La réserve lilloise est une équipe joueuse qui va vers l'avant dans les mêmes conceptions de l'équipe première. Cette équipe m'avait montré de bonnes choses. C'est pourquoi face à des joueurs adverses qui veulent se montrer et qui vont vers l'avant, je pense que ça va être un derby agréable et intéressant à suivre. » « C'est une rencontre qui tombe à point nommé. C'est un match excitant pour les garçons qui devront faire rejaillir cette fibre à travers le football et le bon état d'esprit. Il faut continuer sur ce qu'on produit depuis le début de saison et notamment sur les derniers matches, arriver à allier spectacle et efficacité. »

Source : Nord-Eclair

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.