Christophe Raymond : « Je tiens vraiment à féliciter les garçons »

Après le match nul 0-0 de la réserve du RC Lens à Chambly, qui permet à la CFA lensoise de décrocher son maintien en CFA, Christophe Raymond félicite son groupe et salue l'état d'esprit de ses joueurs, notamment de ceux qui ne resteront pas au RC Lens la saison prochaine.

« Après une première demi-heure où l'on a subi la pression athlétique et territoriale de Chambly, et où Samuel Atrous a fait l'arrêt qu'il fallait pour nous laisser dans le match, on a su desserrer le frein et se procurer les meilleures occasions. Je pense même qu'aux points, on aurait dû l'emporter... Je tiens vraiment à féliciter les garçons qui ont démontré, une nouvelle fois, de la solidarité et un bel état d'esprit, notamment ceux qui ne seront pas conservés par Lens pour la prochaine saison. Au niveau des valeurs humaines, on pouvait compter sur eux... Pour le maintien, je pense que le plus dur avait été fait en battant Poissy [2-1, la semaine dernière], puisque l'on avait dès lors 99% de chance de se maintenir. Mais l'on voulait à tout prix gagner notre place sur le terrain, et pas en jouant les mathématiques. Cela nous a permis de disputer cette rencontre sans pression, avec beaucoup de sérénité. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.