Raymond : « Nous avons fait preuve d'incohérence »

Après la défaite de la réserve à Mantes ce week-end, Christophe Raymond analyse le match dans La Voix du Nord mais n'en veut pas à son équipe, qui retrouvait la compétition après deux mois sans jouer.

« Nous avons fait une mauvaise première période. Nous manquions de cohésion, nous n'étions pas assez compacts à la récupération du ballon. Surtout face à une équipe qui avait plus de rythme puisqu'elle avait joué le week-end précédent. Elle a posé beaucoup de soucis dans le domaine offensif. Tactiquement, dans l'occupation du terrain, nous avons fait preuve d'incohérence. » « Les garçons n'ont pas lâché et ont essayé de revenir, c'est positif. Mais il faut nous remettre au travail car nous avons manqué de rythme et d'automatismes pour espérer mieux. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.