Bijotat : « L’état d’esprit n’a pas été excellent »

Après la victoire de son équipe sur Dunkerque, l'entraîneur lensois analyse le match sur le site officiel du Racing et rgerette l'état d'esprit moins bon qu'à l'accoutumée chez ses joueurs.

« Tout s’est passé en première période, avec trois buts marqués. Il y avait une certaine tenue dans le jeu et du contenu lors des 40 premières minutes de la rencontre. En revanche, en seconde période, on a exprimé beaucoup moins d’unité. Je regrette que l’état d’esprit n’ait pas été excellent comme à notre habitude. Pour le moment, on fait une saison invaincue. On n'a obtenu que des victoires et un nul. L’objectif, lors du prochain et dernier match de la saison, est de s’appuyer encore sur une bonne qualité de jeu afin d’obtenir des résultats positifs. C’est avant tout et exclusivement la qualité de jeu que je recherche. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.