Didier Dubois : « La rencontre était assez compliquée »

A l'issue de la victoire des U17 du RC Lens à Arras, Didier Dubois estime que son équipe aurait dû remporter plus facilement le match, d'autant plus qu'Arras est en fin de classement.

« La rencontre était assez compliquée car, en ce moment, l’équipe ne prend pas l’ascendance, surtout dans le jeu, sur l’adversaire. On repousse toujours l’échéance de vouloir concrétiser les occasions, donc ça donne des matchs engagés, qui ne tiennent à pas grand-chose. On a eu la bonne idée d’ouvrir la marque en seconde période sur un coup de pied arrêté. Ce but a créé des espaces nous permttant d'enchaîner avec un second but à la fin du match. C’est le genre de rencontre qui pourrait paraître facile face à des équipes de fin de classement. Mais elles sont motivées à jouer contre Lens et à vouloir sauver leur peau. Elles se battent jusqu’au bout donc il ne faut pas prendre les choses à la légère. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.