Wallemme : « C’est presque un suicide »

Battus à domicile 2-4 par Bordeaux (qui menait 0-3 après 10 minutes de jeu), les Auxerrois ont déçu Jean-Guy Wallemme, qui considère ce match comme un "suicide" de leur part.

« C’est presque un suicide. Les trois premiers buts (après seulement 9 minutes de jeu, ndlr), j’ai du mal à comprendre. On a tellement donné par rapport à ce retour improbable que je suis encore étonné de ce que les joueurs ont fourni en fin de 1er mi-temps. On espérait peut-être faire un résultat aujourd’hui, moins à Marseille. On n’a plus le choix. Il faudra le faire. Il faudra un minimum de six points pour espérer se maintenir. C’est incroyable de se mettre en porte-à-faux comme ça alors qu’on s’était donné tellement d’espoir. »

Source : RMC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.