Roux : O. Bijotat, « un des entraîneurs qui m'a le plus marqué »

Interrogé dans Nord-Eclair, l'ancien Lensois, désormais au LOSC, revient sur sa formation à Lens et le rôle d'Olivier Bijotat, son entraîneur au Racing.

Olivier Bijotat, que vous avez connu à Lens, nous a confié que vous étiez un fantasque, aussi bien sur le terrain et dans la vie ; qu'entend-il par là ?
Je l'ai eu pendant deux ans, c'est un des entraîneurs qui m'a le plus marqué, par sa personnalité et sa connaissance du football. Après mon père, c'est lui qui me connaît le mieux. Il avait un coté psychologique qu'on ne comprenait pas trop à l'époque. On trouvait ça chiant mais franchement, ça sert. Après, mon côté imprévisible, je ne sais pas trop. À l'époque j'étais encore jeune (sourire). Parler de moi, je n'ai jamais su donc je ne peux pas dire.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.