Dalmat : « Je sais que je ne jouerai plus »

Dans L'Equipe, l'ancien Lensois évoque sa situation à Rennes, où il ne jouera plus de la saison et où il attend sa fin de contrat en juin prochain pour quitter la Bretagne.

 


« C'est un peu bizarre. Mais les choses sont claires : je sais que je ne jouerai plus. Je m'entraîne la semaine et j'ai mes week-ends libres. Il y a des matins où c'est dur de trouver de la motivation. Mais une fois que je suis sur le terrain, j'essaie d'être le plus professionnel possible et de prendre du plaisir. » « En début de saison, l'entraîneur comptait sur moi malgré une plus grande concurrence. A l'automne, on a discuté. Je lui ai proposé de prendre un jeune à ma place, car cela ne m'intéressait plus de faire des déplacements et des mises au vert pour entrer cinq minutes ou pas du tout. J'ai passé l'âge et je n'ai jamais vraiment été habitué ça. » « Je sais que je jouerai encore la saison prochaine. » « Il me reste trois mois de contrat et j'ai envie qu'ils se passent du mieux possible. Sans histoires. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.