Diane ne jouera finalement pas pour le SC Douai

Selon La Voix du Nord, le SC Douai a annulé la licence de l'ex-Lensois (en accord avec le joueur) pourtant signée le 31 janvier à 23 heures, juste avant la date limite fixée pour les transferts.

Mounir Diane n'aura donc effectué à Douai que quelques séances d'entraînement et un match amical (perdu 6-2 contre Arras). Hassan El Alami, président du SC Douai, explique :

« Mounir craignait de perdre son statut de joueur professionnel s'il évoluait dans un club amateur. Je me suis adressé à un dirigeant d'un club du Douaisis que je pensais au fait des règlements. Il m'a assuré que le joueur conserverait son statut. J'ai accepté d'annuler sa licence pour lui permettre de conserver sa liberté d'action. De toute façon, nous étions d'accord pour le libérer sur simple demande si un club le sollicitait. On ne fait pas son bonheur sur le dos du malheur des autres. D'ailleurs, Mounir peut continuer à s'entraîner avec nous. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.