Bédimo : « On ne va pas à Paris pour visiter la Tour Eiffel »

A quelques heures du choc entre le PSG et Montpellier, l'ancien Lensois évoque dans Nord-Eclair la saison montpelliéraine, aux antipodes de la dernière saison lensoise.

« Je suis fier de ce qui m'arrive parce que j'ai galéré jusqu'ici, et qu'on ne m'a jamais rien donné. Quand tu découvres la L1 à 19 ans, et que tu redescends en L2 ensuite, on a vite fait de t'oublier. » « Nous avons emmagasiné beaucoup de confiance, d'assurance et de maîtrise. La pression, on ne l'a jamais eue. Vu notre budget, ce que nous réalisons, ce n'est déjà pas mal. Paris est plus fort, plus riche et on parle beaucoup plus d'eux. Si on avait dit à un joueur de Montpellier qu'on serait à ce niveau après 23 journées, il aurait signé direct. » « On ne va pas à Paris pour visiter la Tour Eiffel. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.