Bédimo, Pitau, Utaka et Hilton font chuter l'OM

Avec Montpellier, les quatre anciens Lensois ont fait chuter l'OM hier soir, grâce à une victoire 1-0. Bédimo et Hilton confient leur joie sur Orange Sport et le site Goal.

Henri Bédimo sur Orange Sports : « Franchement, ce n'est que du bonheur, le groupe vit bien. On a ce plaisir de jouer ensemble. C'est ça la recette. Ça se ressent sur le terrain, même dans la difficulté. J'espère que ça va continuer comme ça, on a une belle génération. Battre Marseille, et être à égalité de points avec le PSG, c'est bien de procurer ce plaisir aux supporters. La pelouse n'a pas aidé, on a eu du mal à installer notre jeu, mais tout le monde a fait les efforts, même les attaquants, Giroud, Utaka. »

Hilton sur le site Goal : « Ici, j’ai retrouvé le plaisir de jouer le football. Je suis heureux, ma famille est contente. Tout ce qui s’est passé à Marseille est oublié, mes enfants ont oublié aussi. Je suis heureux, j’ai retrouvé le plaisir sur le terrain. » « On a fait un bon match, on a confirmé notre bon début de saison. On a bien joué face à une équipe de l’OM qui venait d’aligner quatre succès. Ce n’est pas une équipe facile à jouer mais l’essentiel est de prendre les trois points. Lille est à cinq points, mais on ne s’occupe pas des autres. On a une bonne dynamique de jeu, il faut continuer à gagner des matches et on verra en fin de saison. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.