Sibierski : « La situation du club me désole »

Retraité depuis octobre 2009, Antoine Sibierski s'occupe désormais de sa propre société, AS United. Interrogé dans La Voix du Nord, il évoque la sitution du Racing, qui le désole.

- Et la situation de Lens ?
« Même si j'ai grandi et été formé à Lille, je me sens plus proche de Lens, où je suis toujours accueilli comme quelqu'un de la famille. La situation du club me désole, mais je crois que le choix de Bölöni était le bon. Je ne veux pas critiquer ce qu'a fait Jean-Guy Wallemme, car c'est lui qui a fait remonter Lens en L1, mais il fallait quelqu'un comme Bölöni pour remettre une discipline en dehors du terrain qui va se ressentir sur le terrain. Le maintien est encore possible mais ça ne passera pas forcément par le jeu. Il faut se maintenir quels que soient les moyens, même si ce n'est pas joli à voir. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.