Utaka : « Il ne me manque plus qu’un but à marquer »

Revenu en France, à Montpellier, cet hiver, l'ancien Lensois semble en forme et espère maintenant marquer des buts pour regagner de la confiance, comme il l'indique sur le site officiel montpelliérain.

Comment te sens-tu dans ta nouvelle équipe ?
Très bien. L’équipe joue bien au ballon, on s’entend bien, j’ai été très bien accueilli. Maintenant, il ne me manque plus qu’un but à marquer… ça me ferait du bien, c’est vrai, mais l’important c’est l’équipe. Si on gagne et que c’est un de mes coéquipiers qui marque, je suis content aussi. C’est à moi de faire des efforts, de me créer des occasions, et pour ce qui est des buts, ça va venir, j’en suis sûr.

Trouves-tu que le championnat de France a changé depuis ton départ ?
Je trouve que la Ligue 1 a bien avancé. Il y a énormément de bons joueurs qui sont renommés, mais aussi des jeunes qui ont du talent et une grosse marge de progression.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.