Alexandre Cuvilier veut rebondir à Nancy

De retour à Nancy après une saison de prêt à Caen, Alexandre Cuvilier évoque sa situation dans L'Est Républicain. Et l'ancien Lensois regrette que Caen n'ait pas levé l'option d'achat assortie à son prêt mais se sent prêt à s'investir à Nancy la saison prochaine, vu que son entraîneur, Patrick Gabriel, compte apparemment sur lui.

« J’ai quitté le Stade Malherbe avec beaucoup de regrets. C’est un club très sain et très familial. Tout le monde a été super avec moi. Peut-être que j’aurai l’occasion de rejouer là-bas un jour. Si on était monté en L1 au lieu de finir quatrième, j’aurais eu une chance de rester, on se serait mis autour d’une table pour essayer de trouver une solution. Mais puisque Caen reste en L2, il n’y a pas eu de discussion, c’est difficile financièrement pour le club. Le 24 juin, je serai donc à la reprise de l’ASNL où il me reste un an de contrat. Franchement, ce n’était pas mon objectif premier après mes difficultés rencontrées à Nancy avec Pablo Correa puis Jean Fernandez. Mais les choses ont changé avec l’arrivée d’un nouveau staff. »

Et sur son avenir : « Je suis venu à Nancy il y a une quinzaine de jours pour le (Patrick Gabriel) rencontrer et bien discuter avec lui. Ça s’est très bien passé. Le nouveau staff compte sur moi. Je vais tout faire pour rendre cette confiance. Ça me fera plaisir de revenir en Forêt de Haye, de retrouver un groupe de joueurs que j’aime bien. Mais j’ai une appréhension psychologique au niveau extra-sportif après le drame que j’ai vécu. J’ai peur que beaucoup de choses à Nancy me rappellent ma vie d’avant. Je ne sais pas comment mon cerveau va gérer tout ça. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.