Francis Gillot : « Un titre, cela valide toujours de choses »

A la veille de la finale de la Coupe de France entre Evian Thonon-Gaillard et les Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, l'ancien entraîneur du RC Lens, espère forcément que son équipe l'emporte ce vendredi.

« Un titre, cela valide toujours beaucoup de choses. On sait qu’on a eu des difficultés en championnat. Je ne pense pas qu’une finale gagnée puisse sauver une saison parce que c’est complètement différent du championnat. Evidemment, cela valide toujours le travail des joueurs, du staff technique, médical et des dirigeants mais cela se joue à tellement peu de choses. Donc il ne faut pas être extrémiste et voir les choses en noir si l’on perd et en blanc si l’on gagne. Il y aura encore beaucoup de travail à faire, évidemment. »

Source : RMC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.