Francis Gillot : « Pénalisé par notre manque d'efficacité »

A l'issue de la défaite des Girondins de Bordeaux à Marseille hier soir (1-0), Francis Gillot s'est confié dans L'Equipe et enrage de voir ses joueurs manque de réalisme offensif depuis plusieurs semaines.

« On est vraiment pénalisé par notre manque d'efficacité. Même avec cette faute de défense (sur l’ouverture du score de Gignac, NDLR), on a largement la place pour revenir au score mais quand on marque très peu de buts, il vaut mieux ne pas en encaisser. » « En Championnat on a été plombé par la Coupe d'Europe. On a ensuite perdu nos deux attaquants et derrière on se traîne. La Coupe de France (en quart de finale à Lens, ndlr), si on veut passer il va falloir marquer un but, à moins de miser sur les tirs au but. On a le même problème depuis six mois, c'est très lassant. Aujourd'hui, je finis avec deux milieux offensifs, quatre attaquants, comme quoi ce n'est pas le nombre d'attaquants qui fait la différence. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.