Sikora : « On n'arrive pas à gagner avec deux buts d'écart »

Plombée par les lourdes défaites de la fin de l'ère Garcia, la différence de buts du RC Lens reste négative, d'autant plus que le RC Lens d'Eric Sikora, s'il gagne et obtient de meilleurs résultats, l'emporte rarement avec plus d'un but d'écart, ce que regrette l'entraîneur lensois.

« Il manque de la lucidité, il y a trop de précipitation dans le dernier geste. Dans l'animation, on est bien mais on est maladroit, on manque de réussite, de détermination, de conviction, quand ce n'est pas un superbe arrêt du gardien. » « Il faudra un jour qu'on gagne un match où on sera plus serein. On n'a pas eu de match "tranquille". On a toujours été obligé de se donner à 100 % de la 1re à la 90e minute. On n'arrive pas à gagner avec deux buts d'écart. Au-delà de cet aspect, cela ferait du bien à notre différence de buts. On est la seule équipe dans le Top 8 à en avoir un goal average négatif (-4). À un moment, ça peut jouer »

Source : Nord Eclair

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.