Eric Sikora : « On ira dans le Sud-Ouest en ayant du respect »

Alors que le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de France a désigné le Stade Bordelais (CFA) comme prochain adversaire du RC Lens, Eric Sikora déplore que ce match soit à l'extérieur, mais souligne que son équipe ne devra pas prendre ce match à la légère.

« Ce sont toujours des matchs difficiles à jouer. Ce sera à nous d'être à la hauteur, de ne pas prendre ce match à la légère, même s'il se situe entre deux déplacements en championnat, au Havre et à Dijon. Il faudra bien récupérer pour être à cent pour cent, et éviter de tomber dans un piège qui nous éliminerait. Aujourd'hui, on s'est brillamment qualifiés. C'est le début d'une belle aventure. Il faut qu'elle se poursuive, et c'est donc à nous de ne pas dire que c'est un bon tirage, et de préparer ce match le plus sérieusement possible, comme on l'a fait contre Armentières et Les Lilas. Même si c'est une CFA, on y retrouve souvent de bons joueurs issus des centres de formation. On ira dans le Sud-ouest en ayant du respect pour cet adversaire, et ce sera à nous d'être performants ! »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.