Diallo et Antonetti regrettent un manque d'efficacité

L'année débute mal pour le Stade Rennais, battu cet après-midi par Lens au grand regret de son gardien et son entraîneur.

Abdoulaye Diallo : « On aurait aimé commencer l’année d’une meilleure manière. Dans le jeu on a été présent, mais il nous a manqué le dernier geste. Personnellement, ça faisait presque un an que je n’avais pas joué en équipe première, ce n’était pas évident. Il faut être vite présent ! ».

Frédéric Antonetti : « Je félicite les Lensois. Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette compétition et dans leur championnat. On a fait jouer beaucoup de jeunes. On va se servir de ce match qui est très significatif par rapport aux progrès que nous avons à faire. On prend trop de but sans être déstabilisé. Et quand on a autant de situations offensives, il faut être plus efficace. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.