Armentières 0-6 Lens : Lens a fait le métier

3 buts en première période, 3 buts en seconde mi-temps, Lens a fait le métier face à Armentières, club de DH. Eric Sikora avait choisi de faire légèrement tourner son effectif en incorporant dans son onze les jeunes Rogie et Bela. Ces derniers se sont tous deux illustrés en marquant chacun un but. Julien Leghait entré en jeu y a également été de son but.

Les lensois sérieux, et concentrés ont imposé une certaine maîtrise technique et un réalisme aux amateurs armentièrois qui malgré l'ampleur du score ont toujours joué le jeu et ont sollicité à quelques reprises Rudi Riou. Cette qualification amène le Racing en 32e de finale de la Coupe de France. Les clubs de Ligue 1 vont y effectuer leur entrée en lice et Lens connaîtra son adversaire dès lundi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.