« C'est le match d'une carrière »

Dans La Voix du Nord, plusieurs joueurs d'Armentières livrent leur état d'esprit avant d'affronter le RC Lens ce soir en Coupe de France.

Julien Toupet : « J'avais loupé la Martinique parce que blessé et j'en suis toujours frustré. Si je peux gommer ça demain, avec une victoire... Ce sont des pros mais, comme nous, ils ont deux bras, deux jambes... On a 10 % de chances de gagner. C'est plus qu'à l'Euromillions ! »

Vincent Seingier : « Je suis motivé à 300 % ! En tant que joueur, c'est le match d'une carrière. »

Nicolas Habéra : « Je suis détendu. Pour l'instant, je savoure... On a 10 % de chances de gagner. C'est la coupe, chez nous, dans des conditions inhabituelles pour Lens... »

Grégory Legrand : « Je suis tranquille et je prends du plaisir. Il sera toujours temps de voir demain... J'avais disputé une demi-finale avec Dijon en 2004. »

Herman Depré : « Je suis blessé et je ne sais pas si je pourrai jouer. Mais je fais tout pour ! En amical contre Lens en juin, j'avais marqué un super but ! La météo pourrait nous être favorable : s'il y a de la neige, ils ne pourront pas développer leur jeu. On va compenser la différence par l'envie et l'état du terrain. »

Jeoffrey Debussche : « J'attends de finir ma journée de boulot pour me mettre en mode compétition. Ça fait dix jours qu'on en parle et là, on est vraiment dedans. Je ne dirai pas que c'est du 50-50, mais si on défend correctement et qu'on respecte les consignes du coach, pourquoi pas ? »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.