Alain Tirloit et ses souvenirs lensois

Interrogé dans La Voix du Nord, Alain Tirloit évoque ses souvenirs lensois, notamment ceux des années 1980, à l'époque où Gervais Martel n'était pas encore président du RC Lens.

«  Je garde surtout de Lens le souvenir d'un superbe état d'esprit. Une vraie bande de copains qui s'adoraient. Les Brisson, Sénac, Tempet, Xuereb, Leclercq, Vercruysse, Bade, Krawczyck... Dans la presse, on nous promettait une place dans les trois derniers. On termine quatrièmes. »

Et sa première rencontre avec Gervais Martel : « Il n'était pas encore président, c'était Jean Bondoux à l'époque. Gervais venait de créer le Galibot et il venait interviewer les joueurs dans les vestiaires pour son journal. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.