Eric Sikora et la joie des supporters

Après le match contre Laval, joueurs et supporters du RC Lens ont partagé leur joie au pied d'un kop en effervescence, ce qui ne peut que satisfaire Eric Sikora.

« Les supporters se retrouvent dans le fait de voir une équipe qui joue, qui fait des efforts pendant 90 – 95 minutes, qui ne lâche pas quelle que soit l’équipe en face. Contre Laval, on gagne 1-0 sur pénalty parce qu’on a la maîtrise en deuxième mi-temps et qu’on est mieux physiquement. Contre Niort, on gagne à la 87e. Contre Caen, on est en difficulté mais on s’arrache et on fait 0-0. Contre Clermont, on est mené 1-2, on arrive à égaliser et, derrière, on peut gagner comme perdre mais, au moins, on a vu une équipe qui jouait. Et le public attend ça. Après, je suis sûr que, si on a cet esprit-là mais qu’il nous arrive de perdre un match à Bollaert, parce que ça finira par arriver un accident, de tomber contre une belle équipe ou avoir un manque d’efficacité, du moment qu’on est dans ce registre-là, on ne nous en voudra pas. Et c’est ça aussi qui est intéressant. Les gens retrouvent ces qualités qu’on avait avant. Ça passe aussi par cela, la reconquête du public. Quand on voit le public contre Laval, l’attitude qu’il a eue pendant et après le match avec les joueurs, c’est exceptionnel. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.