Moreira : « La période où j’ai évolué à Lens, c’était vraiment magique »

Interrogé par notre site partenaire Sharkfoot, Daniel Moreira, l'actuel entraîneur des attaquants du RC Lens, revient sur les meilleurs et pires moments de sa carrière.

Nous allons d’abord revenir sur ta carrière de joueur, quel regard portes-tu sur celle-ci ?
Je suis évidemment satisfait de tout ce que j’ai eu la chance de vivre dans ma carrière de joueur, je considère que j’ai fais une belle carrière et j’en suis heureux. J’ai quelques regrets quant à mon passage à Rennes. Mais je suis globalement fier de ce que j’ai réalisé.

Si tu devais extraire le meilleur moment de ta carrière, quel serait-il ?
Je dirais la période où j’ai évolué à Lens, on jouait en Ligue de Champions devant un stade plein et dans une grosse ambiance, c’était vraiment magique. Lens est désormais en Ligue 2 et tout cela m’attriste, j’ai l’impression que le club a manqué quelque chose, on espère pouvoir retrouver cela dans un futur proche.

Et le pire moment ?
Sans hésiter mon passage à Rennes, je me suis gravement blessé à la cheville et j’ai connu une période « sans », ce fut très compliqué pour moi de revenir à mon meilleur niveau. De plus j’ai été surpris lors de mon arrivée en Bretagne, à Rennes c’était chacun pour soi et ce n’est pas ma philosophie, j’avais l’habitude de jouer dans un club familial à Lens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.