Pourquoi Patrick Barul est revenu à Lens ?

De retour au sein du RC Lens comme superviseur des équipes adverses en tant que bénévole, Patric Barul se livre sur notre site partenaire Sharkfoot et explique les raisons de son retour en Artois

Dans quelles conditions as-tu rejoint le Racing en tant que superviseur ?
J’étais dans le Sud où je préparais mes diplômes d’entraîneur. En septembre, suite à la nomination d’Eric Sikora en tant qu’entraîneur principal, je suis revenu au club afin de voir les anciens que je connaissais (Antoine Sibierski, Eric Sikora…). On a joué un petit match comme les ex-joueurs du club le font habituellement et j’ai appris que ce dernier était à la recherche d’un superviseur. On en a discuté avec le staff et il m’a proposé le poste et on s’est mis d’accord. Je suis très heureux de faire partie de l’aventure aujourd’hui. J’ai toujours gardé un bon contact avec le club et je passais à la Gaillette dès que mon emploi du temps me le permettait. C’est donc avec plaisir que j’ai accepté de devenir superviseur pour le club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.