Perraud : « Le constat est négatif »

Entré à la place d'Ulrich Ramé, expulsé à la 12e minute, Florent Perraud évoque cette entrée en jeu et ses regrets après la défaite de son équipe contre Lens vendredi dernier.

Comment avez-vous géré votre entrée en jeu prématurée après l'exclusion d'Ulrich Ramé ?
« Ça n'a pas été facile, mais je travaille toute la semaine dans l'éventualité de jouer. S'il y a un pépin, je dois être sur le terrain dans les cinq secondes. C'est le rôle des doublures de se préparer dans l'ombre à entrer dans des conditions qui ne sont jamais évidentes. Mon âge et mon expérience m'aident à gérer la situation afin que ça se passe du mieux possible. »

A partir du moment où vous avez été en infériorité numérique, il fallait faire bloc et miser sur les contres et les coups de pieds arrêtés…
« On a tenu en défendant plutôt bien dans l'ensemble. Les Lensois ne se sont pas créé énormément d'occasions. Malheureusement, ils ont marqué sur un coup franc. Même menés, on aurait peut-être pu égaliser sur un coup de folie en fin de match. On n'a pas réussi à le faire. On sort de la rencontre avec zéro point, le résultat est donc négatif. »

Le regret se situe-t-il là, de ne pas avoir sauvé ne serait-ce qu'un résultat nul ?
« Exactement. Il faut regarder la réalité en face, sans se dire que ce qu'on a produit à dix puis à neuf était plutôt satisfaisant. Après la rencontre, le constat est négatif. »

Source : L'Union

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.