Valdivia : « Je me sens vraiment bien ici »

Pour le site officiel du Racing, Pierrick Valdivia dresse un bilan personnel et collectif cinq mois après son arrivée au club.

Ca fait cinq mois que tu es à Lens. Quel est ton bilan collectif et personnel ?

Personnellement, je marque des buts et c’est bien ! Collectivement, on commence à remonter la pente et on fait de très bons résultats. La mayonnaise commence à bien prendre et on voit de bonnes choses au RC Lens. Il faut continuer comme cela et ça va aller. L’essentiel c’est que l’on joue au ballon. 

On te voit souvent chambrer Rudy Riou et vice versa. Est-ce que cela montre que tu te sens bien dans le groupe ?

Déjà, dès mon arrivée, on m‘a très bien intégré ! Le groupe vit bien et est jeune. Et quand on voit Rudy Riouqui est quand même un cadre et on va dire… un peu vieux… [Ndlr, Rires] Il faudra ajouter un « LOL » ![Ndlr, « Laugh out loud » qui veut dire « rire aux éclats » ]. Rudy se prend au jeu et, lui aussi, a un bon délire. Il faut que ce groupe vive. C’est bien pour la suite et pour animer ce vestiaire.

As-tu trouvé tes marques dans la région lensoise ?

Je ne connaissais vraiment pas. Je viens de Sedan où il n’y a pas grand-chose. Donc, quand on arrive à Lens, qui est plus grand, on ne peut que s’y plaire. C’est mieux desservi et c’est pratique pour ma famille qui peut venir me voir très souvent. Je me sens vraiment bien ici !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.