Démont : « Une façon d'entraîner différente »

Interrogé dans La Voix du Nord, le capitaine lensois revient sur les changements depuis l'arrivée d'Eric Sikora aux commandes, notamment au niveau de l'ambiance dans le groupe.

- On a l'impression que la joie est revenue dans le groupe...
« Les victoires amènent toujours plus de sourires, c'est logique. On est contents car on commence à être récompensés. Même si on sait que rien n'est fini, c'est de bon augure pour la suite. On aborde les semaines un peu différemment de ce qui pouvait se faire il n'y a pas si longtemps, »

- Qu'est ce qui a changé ?
« Bosser, on l'a toujours fait, même avec Jean-Louis Garcia. Mais avec ce changement total au niveau de l'encadrement, il est normal que l'atmosphère soit différente. Il y a une façon d'entraîner différente. »

- Y a-t-il eu des moments où ça devenait pesant de venir à l'entraînement ?
« Quand tu enchaînes les mauvais résultats, ce n'est pas le football qui t'emmerde, c'est toute l'ambiance qu'il y a autour. Ce n'est pas très joyeux et là tu te dis parfois que tu préférerais rester avec tes gosses. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.