Brouard : « Pas de déception mais de la frustration »

Alors que son équipe a mené 1-2 sur la pelouse de Bollaert-Delelis, avec plusieurs occasions de tuer le match définitivement, Régis Brouard, l'entraîneur clermontois, ne peut que regretter ce manque de réalisme, expliquant ainsi la frustration de son groupe.

 « Dans les vestiaires, il n’y avait pas de déception mais de la frustration. On prend ce deuxième but sur une situation où on se fait contrer. Il y a corner pour nous et on prend ce contre. On menait au score, on a voulu marquer ce troisième but et on concède l’égalisation. C’était vraiment un bon match de Ligue 2. Chaque équipe a eu des occasions. On continue notre série sans défaite. En deuxième période, leurs latéraux nous ont mis en difficulté. Lens nous a mis sur la défensive en poussant fort. C’est la première fois qu’une équipe nous fait mal d’un point de vue athlétique. Je pense que le match nul est logique. On a eu les moyens de faire la différence. J’ai quand même bien aimé notre première période. On confirme que notre équipe progresse, ça prend de la gueule. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.