Perrinelle : « On peut avoir des regrets »

Alors que Clermont a mérité le match nul ce soir, le défenseur auvergnat ressent toutefois des regrets par rapport aux occasions ratées par son équipe.

« A chaud, on peut avoir des regrets. Sur la première période, on a eu les occasions de les punir. Mais prendre un point ici, c’est bien. On ne va pas faire la fine bouche. Lens restait sur une bonne série. On prend l’égalisation sur un corner en  notre faveur. Notre série perdure. Mais j’ai quand même un peu d’amertume. On joue au foot pour jouer devant de tel public, dans une région de foot, et on aurait pu gagner. On doit tuer ce match avant leur égalisation. Quand j’étais à Boulogne-sur-Mer, on disait que le chahut peut être ballotté, tant qu’on tient la barre…  Lens est passé à l’abordage à 2-2. Mais on a tenu. Et puis, on savait qu’on n’aurait pas la main mise sur le jeu. On a vu quand même que nous étions tous concernés. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.