Gastien : « Une grosse erreur de marquage nous coûte cher »

Dans La Nouvelle République, l'entraîneur niortais revient sur la défaite de son équipe face au RC Lens vendredi dernier.

« Il ne faut pas chercher d'excuse de ce côté-là. Ceux qui ont joué ont répondu présents. D'ailleurs, on était bien parti pour ramener un point avec ces joueurs-là. » « C'est peut-être aussi grâce à nous que Lens a déjoué. Mais c'est vrai qu'on a livré un match moyen. On a n'a pas été assez bons dans l'utilisation du ballon, on était un peu trop tranquille avant la pause, on s'est fait rentrer dedans. On était plus agressif ensuite, Lens ne s'est pas créé d'occasion mais une grosse erreur de marquage nous coûte cher. » « On n'a pas non plus raté notre match. Il ne faut pas faire de complexe, mais il faut aussi faire preuve d'humilité. Nous on n'est que Niort, eux c'est Lens, ils visent le haut de tableau ! On n'était pas si loin, mais il faut prendre conscience que l'on joue le maintien. Cela dit, cette fois, il ne faudra pas attendre six matches avant d'en regagner un autre… »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.