Lens s'impose contre Niort

Ce soir, le RC Lens recevait Niort pour le compte de la dixième journée de Ligue 2. Le Racing a connu sa deuxième victoire de la saison, 1-0, grâce à un but très tardif de Pollet, et sort un peu la tête de l'eau.

En première période, peu de choses à retenir : une frappe de Ducasse sur une remise de Touzghar et quelques situations niortaises. La seconde commençait aussi mal, voire pire, avec quelques occasions pour les visiteurs dont une frappe de Diaw de peu à côté. Les Sang et Or ne montraient rien et Bollaert-Delelis faisait savoir son mécontentement par des banderoles « Siko, bon courage avec ton troupeau », « Octobre... et déjà marre de vous !!! », « Vous êtes des pinpins », des chants « Lensois bouge ton cul » et le fameux « Nous on est là, nous on est là, même si vous ne le méritez pas nous on est là ! Pour l'amour du maillot, que vous portez sur le dos, même si vous ne le méritez pas nous on est là ! »

Les rentrées de Diakité et Plumain apporteront du dynamisme. À la 87e minute, Yohan Demont reçoit un ballon sur le côté droit et centre en pleine surface, David Pollet prend le dessus sur la défense adverse et marque d'une superbe tête. Quelques minutes plus tard, l'attaquant belge loupera même un face à face sur une belle accélération de Ducasse.

Au classement le RC Lens remonte à la quinzième place avec 11 points, soit une unité de plus que le premier relégable, Clermont.

Photo : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.