Durak : « On peut faire un coup là-bas »

Auteur d'un triplé contre Dijon et, notamment d'une volée de 45 mètres, Mustapha Durak, surnommé "Gol-Durak", revient sur ce match et aborde le déplacement de demain contre Lens, d'où il espère bien ramener quelque chose.

Mustapha, on suppose que l'après-Dijon a dû être compliqué ?
« Non, pas tant que ça. Il n'y a pas eu de chamboulement dans ma vie. Ce qu'il y a de bien avec le football, c'est que l'on passe forcément très vite d'un match à un autre. On peut donner ainsi une continuité à une bonne série, ou alors se refaire. »

Ce but de 45 mètres, vous l'avez revu ?
« Oui, oui. Et ça fait drôle quelque part de se dire que l'on en est l'auteur. Le geste était instinctif, l'intention un peu moins, car on avait remarqué depuis le début que le gardien adverse était avancé. J'ai savouré, mais je suis passé à d'autre chose. »

Que vous inspire ce match à Lens en crise ?
« On ne veut surtout pas être l'équipe qui va relancer les Nordistes, essuyer leur réveil ! Je pense que sur notre forme du moment, on peut faire un coup là-bas. »

Source : La Nouvelle République

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.