Sibierski optimiste et convaincu pour Bollaert

Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Sibierski se montre optimiste et convaincu que le Conseil Régional votera les crédits nécessaires à la rénovation du stade Bollaert.

« Je n’imagine pas que le vote [Ndlr, du conseil régional, le 21 septembre] nous puisse être défavorable et que Lens n’accueille pas l’Euro2016, avec ce qui en découle. Le club de Lens et ses supporters se doivent d’avoir un stade rénové avec une nouvelle configuration. Cela va donner du baume au cœur à tout le monde, et redonner le moral. Cela fait partie du travail que l’on essaye de faire depuis plusieurs mois. C’était une priorité la saison dernière, cela l’est toujours et encore plus aujourd’hui. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.