Sow et Bergdich vont devoir faire leurs preuves

N'ayant pas trouvé de club pour partir du RC Lens lors du mercato alors qu'ils avaient des opportunités, Samba Sow (essai concluant à Nottingham Forest avec un but à la clé en amical, mais faute de ventes le club anglais n'a pas pû faire signer le Malien) et Zakarya Bergdich (Lyon) vont devoir se battre pour postuler à une place de titulaire.

Antoine Sibierski donne son avis sur ces deux joueurs pour le site officiel. Au sujet du milieu de terrain : «C'est un joueur avec du potentiel. Je vais m'attacher, avec le staff, à lui redonner confiance, pour qu'il puisse retrouver un niveau plus qu'intéressant afin de concurrencer ceux qui sont actuellement en place au milieu de terrain. »

Quant au défenseur gauche : «Je vais être très exigeant par rapport à son état d'esprit. Comme Samba, je n'accepterai pas qu'il vienne en dilettante ou qu'il nuise au groupe. Surtout par rapport au travail mental que l'on a fait depuis plus de deux mois. Donc, à lui de rentrer dans le droit chemin et de travailler en toute humilité. S'il mérite sa place, sa chance lui sera donnée. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.