Garcia : « Continuer à travailler notre cohésion d'équipe »

Pour Nord-Eclair, l'entraîneur lensois annonce que l'équipe de ce soir sera proche de l'équipe-type afin d'accroître les automatismes entre les joueurs.

« L'idée est d'enchaîner avec une équipe très semblable pour continuer à travailler notre cohésion d'équipe. Nous sommes sur une ligne directrice. Ce match doit nous permettre de peaufiner des automatismes qui sont en train de se mettre de place, et de progresser physiquement. Le rythme des matches, c'est ce qui permet de s'approcher du potentiel maximum. » « Le résultat en lui-même ne sera pas anodin, mais le contenu sera très important. »  « Je vais aligner ma meilleure équipe. Par rapport aux progrès que nous laissons entrevoir, même s'ils n'ont pas été matérialisés en terme de victoire (deux nuls en L2), nous avons envie de rester dans une dynamique positive. Et le meilleur moyen, c'est de réaliser un bon match, et pourquoi pas de nous qualifier à Caen. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.