Faroux : « On doit tout reconstruire brique par brique »

Interrogé dans La Voix du Nord, le directeur adjoint du Crédit Agricole Nord de France évoque les craintes autour du projet sportif de la banque pour le club.

- Il se dit qu’avec le CANF à la tête du club, le Racing perdrait de vue ses ambitions sportives…   
« Nous ne voyons pas les choses comme cela. Ce ne serait pas la fin des ambitions sportives du RC Lens. Mais nous avons une vision économique des choses. On doit faire les choses dans l’ordre. D’abord retrouver de la stabilité. On imagine peut-être une progression moins rapide que d’autres. Mais, évidemment, à plus long terme, on aspire à ramener le club au sein de l’élite. On ne rêve pas ! Si, d’aventure, nous venions à libérer des fonds pour acheter des joueurs, nous ne sommes même pas sûrs que cela marcherait, alors... On doit tout reconstruire brique par brique. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.