Thuram-Ulien : « Le poteau de Pollet est un tournant »

Interrogé dans L'Est Eclair, le portier troyen revient sur la victoire de son équipe contre Lens et, notamment, sur le poteau de David Pollet, qu'il considère comme le tournant du match.

La victoire contre Lens, le nul entre Clermont et Sedan. Comment sort-on de cette soirée parfaite ?
« On est d'abord tous très contents de notre match. Le plus important, c'est nous, même si ensuite, bien sûr, on prend en compte les autres résultats. On a encore réalisé une bonne performance à domicile. On a su être en jambes et il faut souligner aussi le coaching de l'entraîneur. Il avait fait tourner pour garder de la fraîcheur, c'est un critère qui rentre en jeu. Lens est une équipe avec beaucoup d'orgueil, ils l'ont montré. On savait qu'ils n'allaient pas lâcher. Le poteau de Pollet est un tournant de ce match, ça aurait sûrement été plus dur s'ils avaient marqué. Voilà, on est sur le bon chemin, mais il reste deux matches, ce n'est pas fini. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.