Garcia : « Il faudra absolument l'emporter vendredi »

Après la défaite à Troyes, le Racing grille encore une occasion de prendre des points pour se maintenir. Sur le site officiel du Racing, Jean-Louis Garcia espère surtout que le prochain match contre Istres permettra à son équipe de glaner les points qui manquent encore.

« J'ai le sentiment que notre entame de match était cohérente, et puis on prend un but sur coup de pied arrêté, avec une situation un peu bizarre : Alaeddine Yahia est bousculé quand il dévie le ballon. On se retrouve menés un à zéro. Et puis intervient le deuxième but qui nous tue complètement. Surtout de la manière dont on le concède : une perte de balle dans une zone où il faut jouer avec beaucoup plus de simplicité. A deux-zéro, on a encore la possibilité, juste après, de réduire le score par David Pollet qui touche malheureusement le poteau. En deuxième mi-temps, c'est compliqué car on court après le score devant une équipe qui excelle dans le jeu en attaques rapides. Hamdi Kasraoui a heureusement réalisé des arrêts qui nous ont maintenu à flot. On a essayé beaucoup de choses mais avec de l'imprécision et de l'inefficacité dans la zone de vérité... Il faut vite passer sur ce match-là. Il nous en reste deux pour prendre les points nécessaires, à commencer par la réception d'Istres qui sera capitale. Il faudra absolument l'emporter, vendredi ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.