Coeff : « On se fait surprendre deux fois »

De nouveau aligné en défense centrale du Racing, le jeune défenseur a effectué une prestation correcte mais regrette les deux buts encaissés et la défaites.

« Je pense qu'on fait une bonne entame où l'on fait briller leur gardien à deux reprises. Maintenant, c'est vrai qu'ils étaient redoutables en contres. On se fait surprendre deux fois. Un peu bêtement. Après, à deux à zéro face à une telle équipe, qui, par la suite, a su maîtriser l'ensemble de nos actions, cela devient difficile de courir après le score... Vendredi prochain, face à Istres, il faudra aller chercher les points, à l'image de notre match face au Havre. Ce serait bien d'assurer notre maintien à domicile. J'espère que le public sera mobilisé pour ce match. On est tous conscients de l'enjeu de ce match. Il faudra faire briller l'image du RC Lens pour cette dernière rencontre à domicile, afin d'assurer notre maintien. »

Source : rclens.fr

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.