Cuvilier : « On est inconstant »

Dans L'Union, le milieu lensois évoque le soulagement après la victoire contre Nantes et le mal lensois de cette saison, à savoir l'irrégularité chronique.

Alexandre, avec la grève de vos supporters, la victoire contre Nantes (1-0) a-t-elle été vécue comme un soulagement ?
« Non. Plutôt comme le résultat de la sueur qu'on a laissée sur le terrain. Tout n'a pas été parfait, mais on espère afficher les mêmes valeurs à Sedan. Après avoir encaissé six buts en une semaine, on savait que les supporters étaient en colère. Même s'ils sont derrière nous, il ne faut pas les prendre pour des cons. On a un très bon public, le seul bémol, c'est qu'on pensait qu'il s'emballerait après notre but. »

L'équipe souffre-t-elle de son irrégularité depuis le début du championnat ?
« La saison est à l'image des semaines qu'on peut faire. On est inconstant, mais on en a encore sous le pied. On va tout mettre en œuvre pour engranger des points à Sedan. Je m'attends au même match que lundi, avec beaucoup d'engagement. »

L'effectif lensois n'était peut-être pas préparé à disputer le maintien…
« On a un effectif technique, costaud défensivement. Le mauvais départ a malheureusement engendré pas mal de choses, mais rien n'est joué. Personne ne peut se permettre de finir le championnat en roue libre. On n'a peut-être pas pris conscience des exigences de la Ligue 2, mais mieux vaut tard que jamais. On va bien préparer la fin de saison. Si on ne joue pas la montée cette année, ce sera pour l'année prochaine. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.