Cuvilier : « Ca fait du bien, ça vide la tête »

De retour après le décès de son compagne et une blessure au pied, l'ailier prêté par Nancy a effectué une bonne prestation avant d'être remplacé en seconde mi-temps et d'être encouragé et soutenu par le public de Bollaert en fin de match. Sur le site officiel du Racing, il confie son soulagement après la victoire la victoire contre Nantes.

« C’est bon de revenir mais avec une victoire c’est encore mieux. Ca fait du bien, ça vide la tête. Toute l’équipe était avec moi dans la difficile épreuve que j’ai vécue. On voulait montrer un RCLens solidaire. On a pris le match par le bon bout pendant le premier quart d’heure. Mentalement, après la lourde défaite à Guingamp, il fallait aller chercher cette victoire avec ses tripes, et ne pas tendre l’autre joue. On a qu’une envie, c’est de se sortir de cette mauvaise situation. Quant au public, il fait partie du club, il met la vie à Bollaert. Ca fait bizarre de ne pas entendre chanter les supporters mais c’est normal. On n’était pas très bien techniquement mais il fallait qu’on leur montre que l’on jouait avec nos tripes. On a pressé, on n’a pas lâché, même si nous n’avons pas marqué notre plus beau but. Mais après ce but, on a reculé un peu bêtement. Heureusement que la mi-temps arrivait car on n’était plus très bien serré au niveau des lignes. Le coach a réussi à trouver les mots justes pour nous remobiliser en seconde période. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.