Stopper l'hémorragie en défense

Sur les deux derniers matchs, Lens (dernière défense de Ligue 2) a pris six buts. Ce soir, contre Nantes, il faudra absolument résoudre ce problème pour espérer un résultat comme l'indique Jean-Louis Garcia.

« Le mot d'ordre est de retrouver de la rigueur dans l'aspect défensif de notre jeu. Sur le premier but, à Guingamp, on est quatre sur Knockaert qui décale Atik. Il n'y a plus alors qu'un seul Lensois sur le joueur... Il faut se souvenir aussi que contre Bastia, le premier but émane d'une erreur défensive consécutive à un corner. Aujourd'hui, il faut se recentrer, ne pas chercher à côté de soi les raisons d'une défaite. On est tous dans la difficulté. Nous devons tous en faire plus. [...] On sort de deux matchs où nous prenons trois buts à chaque fois en douze minutes ; et de surcroît sur deux mi-temps enchaînées (la seconde de Bastia et la première de Guingamp). Il est clair que si chacun ne se remet pas en cause individuellement en se disant : "j'en fais plus", ça va devenir compliqué. Parfois, le vécu ne suffit pas sans la concentration. »

Source : La Voix du Nord.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.