Gilles Cioni : « Cela va être compliqué »

Interrogé dans Corse-Matin, le latéral bastiais estime que, ce soir contre Lens, ce sera un match très difficile mais reste confiant dans les capacités de Bastia à l'emporter.

Justement que faudra-t-il faire pour s'imposer face à cette équipe lensoise ?
Cela va être compliqué face à une équipe qui revient bien et qui peut encore espérer un retour dans le sprint final. Il faudra être à 100 % et très concentrés. Lens reste une grosse cylindrée avec de très bons joueurs qui profiteront de la formidable ambiance de son stade. C'est très excitant de jouer de tels matchs et nous avons les armes pour réussir un coup.

Vu les résultats de vendredi soir, le Sporting pourrait compter 10 points d'avance sur le quatrième en cas de victoire…
Vous savez, qu'il y ait victoire ou défaite, rien ne scellera le sort de ce championnat. Maintenant, il est vrai qu'un bon résultat à Lens serait une très bonne opération. Mais le plus difficile reste à faire. C'est à nous de faire le boulot.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.