Fabre : « Un tournant pour basculer dans la première partie de tableau »

Dans Nord-Eclair, le portier lensois estime que le match de demain contre Bastia est le tournant de la saison pour le Racing, pour savoir si le club jouera, ou non, la montée en fin de saison.

« C'est la meilleure équipe de ce championnat au niveau de la complémentarité, elle reste sur sa dynamique de la saison dernière. » Pour lui, ce sera « un super match à disputer, un tournant pour basculer dans la première partie de tableau. » « C'est un sentiment spécial. Il faut conserver dans un coin de la tête ce que nous avons vécu là-bas. »

Sur le Bastia-Lens à l'aller : « Au coeur de l'action, tu ressens plus les choses. » « J'avais déjà joué quatre ou cinq fois à Bastia, je connais ce contexte. Bon, là, ça a débordé, c'est dommage. Sur la fin, c'était du n'importe quoi. Mais il faut aussi rester dans son match, évacuer tout ça, sauver ce que je peux sauver. Car ce match, on aurait pu tout aussi bien le perdre ou le gagner. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.