Fabre : « Ce n'est peut-être pas un hasard »

Contre Boulogne, le Racing a eu pas mal de réussite, en inscrivant une but gag et en voyant la barre de Mickaël Fabre est touchée deux fois par les Boulonnais. Dans Nord-Eclair, le portier lensois estime que ce n'est pas forcémentque de la chance.

« Boulogne est dans un trou noir. Cette équipe n'a pas cadré, a tapé la barre. » « On a senti le danger, on a fait le dos rond. Une jambe, un poteau, une barre nous ont sauvés. » « Ce n'est peut-être pas un hasard. À nous rester sur cette dynamique. Notre série n'est pas trop mauvaise depuis janvier (huit rencontres sans défaite). Avec les nuls, on n'avançait pas trop. Mais je sens qu'en match nous sommes moins en danger. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.